Roll Up

ROLL UP est vraiment le robot au service du système. Il est conçu pour remplacer l’opérateur dans les activités d’enroulage et de découpe des patrons à la fin de chaque lot de production. À l’aide d’un système de surveillance automatique sophistiqué, le ROLL UP enroule automatiquement les patrons pendant la phase d’impression, identifie la fin du lot de production, découpe et prépare le rouleau en vue de son tri.

Keep In Touch
Get Contact
En envoyant le présent Formulaire, je déclare avoir lu les informations relatives à la Politique de Confidentialité (lien vers ces informations) de FK Group SPA et autoriser le traitement des données conformément aux fins énoncées au point 1).
J’autorise le traitement de mes données à caractère personnel conformément aux fins énoncées au point 2) des informations relatives à la Politique de Confidentialité (lien vers ces informations) de FK Group SPA pour recevoir des communications commerciales ou promotionnelles par courrier électronique.

error: Content is protected !!

Roll Up

ROLL UP is really the robot at the service of the system. It is designed to substitute the operator’s activities of rolling and cutting of the markers that occurs at the end of every production batch. Using a sophisticated auto-monitoring system, the ROLL UP automatically rolls the markers during the printing phase, identify the end of the production batch, cut and prepare the roll for its sorting.

Keep In Touch
Get Contact
By submitting this form, I declare that I have read the Privacy Policy (link to this Privacy Policy) of FK Group SPA and that I consent to the processing of data for the purposes referred to in point 1).
I consent to the processing of my personal data referred to in point 2) of the Privacy Policy (link to this Privacy Policy) of FK Group SPA so as to receive commercial or promotional communications, via email.

error: Content is protected !!