FKad Place

FKad place - pantalone

Logiciel permettant la création de marqueurs personnalisés, ou prenant en compte les contraintes et des spécifications de chaque tissu. Possibilité d’identifier des zones de défauts spécifiques dans le tissu, de créer des grilles pour l’imbrication de carreaux ou de rayures, de définir le motif du tissu comme fond d’écran sur la table de coupe, pour aider l’opérateur à positionner les pièces à découper.

FKad place - pantalone
FKad Place
Video demonstration

Keep In Touch
Get Contact
En envoyant le présent Formulaire, je déclare avoir lu les informations relatives à la Politique de Confidentialité (lien vers ces informations) de FK Group SPA et autoriser le traitement des données conformément aux fins énoncées au point 1).
J’autorise le traitement de mes données à caractère personnel conformément aux fins énoncées au point 2) des informations relatives à la Politique de Confidentialité (lien vers ces informations) de FK Group SPA pour recevoir des communications commerciales ou promotionnelles par courrier électronique.

error: Content is protected !!

FKad Place

FKad place - pantalone

Software that allows the creation of marker creation freely or by giving constraints and specifications of each fabric. Possibility to define specific areas of faults in the fabric, creation of grids for the nesting of checks or stripes and loading of the fabric as a background display on the spreading table helping the operator to position the pieces.

FKad place - pantalone
FKad Place
Video demonstration

Keep In Touch
Get Contact
By submitting this form, I declare that I have read the Privacy Policy (link to this Privacy Policy) of FK Group SPA and that I consent to the processing of data for the purposes referred to in point 1).
I consent to the processing of my personal data referred to in point 2) of the Privacy Policy (link to this Privacy Policy) of FK Group SPA so as to receive commercial or promotional communications, via email.
error: Content is protected !!