FKad Fitting

Ce logiciel permet la création de vêtements sur mesure. C’est la meilleure solution pour la production de vêtements personnalisés, de la prise des mesures du client jusqu’au produit fini. L’industrialisation de la modification des modèles de base permet des réponses rapides et précises, grâce à la suite “Database“.

Keep In Touch
Get Contact

    En envoyant le présent Formulaire, je déclare avoir lu les informations relatives à la Politique de Confidentialité (lien vers ces informations) de FK Group SPA et autoriser le traitement des données conformément aux fins énoncées au point 1).
    J’autorise le traitement de mes données à caractère personnel conformément aux fins énoncées au point 2) des informations relatives à la Politique de Confidentialité (lien vers ces informations) de FK Group SPA pour recevoir des communications commerciales ou promotionnelles par courrier électronique.

    error: Content is protected !!

FKad Fitting

This software allows the creation of tailored garments. It is the best solution for made to measure clothing production, starting from customer measurements to final manufacture. The industrialization method of basic models modification allows quick and precise results thanks to “DataBase” suite.

Keep In Touch
Get Contact

    By submitting this form, I declare that I have read the Privacy Policy (link to this Privacy Policy) of FK Group SPA and that I consent to the processing of data for the purposes referred to in point 1).
    I consent to the processing of my personal data referred to in point 2) of the Privacy Policy (link to this Privacy Policy) of FK Group SPA so as to receive commercial or promotional communications, via email.

    error: Content is protected !!